24 août 2017

Réserver une activité

Pour réserver les temps d’activités de votre enfant, utilisez notre portail familles (vos codes vous seront communiqués lors de l’inscription). Facile à prendre en main, vous pouvez réserver et visualiser rapidement les activités auxquelles votre enfant est inscrit. Une erreur? Pas de panique, vous avez la main ! Décochez simplement la plage horaire qui ne vous convient plus.

Une question particulière?
N’hésitez pas à nous contacter au 02 52 78 00 10,
notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche…

Grâce à ce système, nous sommes informés en temps réel de la venue de votre enfant à l’activité que vous avez choisi. Cette action est obligatoire et vous garantit une place de façon certaine. Attention, sans réservation de votre part, nous n’avons pas la possibilité d’accepter votre enfant. En effet, il est primordial de maintenir la qualité d’accueil de votre enfant tout en appliquant le taux d’encadrement réglementaire fixé dans notre agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.

Les délais de réservation

• Le péricentre

Cette réservation doit se faire au moins 2 jours (ouvrés) avant l’utilisation du service. Après ce délai et en fonction des places restantes, vous pourrez inscrire votre enfant uniquement auprès de La Roche en nous envoyant un mail à reservation@audomainedelaroche.fr ou en appelant le 02 52 78 00 10. Attention, nous prenons en compte les réservations et annulations pour :
– l’accueil du matin : jusqu’à l’heure de fin de l’accueil du soir précédent le jour où vous souhaitez que votre enfant soit pris en charge (hors week-end et jour férié)
– l’accueil du soir : jusqu’à l’heure de fin de l’accueil du matin du jour où vous souhaitez que votre enfant soit pris en charge (hors week-end et jour férié). Au-delà de ces délais, une contribution forfaitaire ou une pénalité vous sera attribuée (selon article 4.7 du réglement).

• Les Accueils de Loisirs

Cette réservation doit se faire au moins 2 jours (ouvrés) avant l’utilisation du service. Après ce délai et en fonction des places restantes, vous pourrez inscrire votre enfant uniquement auprès de La Roche en nous envoyant un mail à reservation@audomainedelaroche.fr ou en appelant le 02 52 78 00 10. Attention, nous prenons en compte les réservations et annulations jusqu’à 10 heures la veille du jour où vous souhaitez que votre enfant soit pris en charge. Au-delà de ces délais, une contribution forfaitaire ou une pénalité vous sera attribuée (selon article 4.7 du règlement).