7e Salon du Jeu

Depuis 2012, le Salon du Jeu rassemble un public intergénérationnel autour de multiples espaces de jeux. Il s’est rapidement développé ces deux dernières années afin de devenir le point de rencontre incontournable entre les gamers, les passionnés et les familles.

En 2017, 1500 personnes se sont rassemblées tout au long du week-end autour des pôles de jeux les plus sollicités. De la nextgen au retrogaming, en passant par les jeux de société et les jeux de café, c’est tout un monde de divertissement qui s’offre aux visiteurs toujours plus nombreux.

L’année 2017 a aussi accueilli la réalité virtuelle avec son lot de découvertes… Une véritable révolution qui s’ouvre depuis peu au grand public avec le développement des casques VR-Gaming. En accès libre sur notre événement, elle a de quoi faire rêver les avant-gardistes !

Le succès et l’engouement que le Salon du Jeu provoque poussent les organisateurs à se renouveler et à proposer toujours plus de contenu aux participants au fil des éditions.

2018 marquera donc un tournant dans l’histoire du Salon du Jeu par l’arrivée d’un espace fraîchement imaginé : le lasergame, avec un lieu entièrement dédié à vos parties. Eclats de rires garantis !

Un événement convivial pour petits et grands, amateurs ou cosplayeurs, à ne pas manquer. Il est, d’ores et déjà, une référence dans notre région.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *